Nomination à la vice-présidence de FIMEA à AIRLAB

Nomination à la vice-présidence de FIMEA à AIRLAB

Publié le 23/03/2018


Mireille RAHMEH, Directrice Scientifique de ZAACK – Groupe IGIENAIR, nommée vice-présidente de FIMEA, pour représenter FIMEA à AIRLAB. La Fédération Interprofessionnelle des Métiers de l’Environnement Atmosphérique (FIMEA), structure et développe la filière française de la qualité de l’air.

La FIMEA a 2 objectifs principaux :

  • Regrouper les entreprises, expertes en pollution atmosphérique et en qualité de l’air intérieur, travaillant sur des solutions innovantes autour des thématiques de la smart city et du bâtiment durable.

  • Promouvoir l'émergence de l’école française de la qualité de l’air, pour capitaliser et dynamiser l’extraordinaire potentiel en la matière.

AIRLAB, est un accélérateur pour les solutions innovantes dédiées à la qualité de l’air.

AIRLAB a été lancé par AIRPARIF et 11 partenaires dont Région Ile-de-France, Ville de Paris, Préfecture de région, Métropole du Grand-Paris, Ile-de-France Mobilités, mais aussi SNCF Logistics, Veolia, Icade, Air Liquide, EDF Citelum et Engie France Réseaux.

AIRLAB promeut un modèle d’innovation ouvert et coordonne un écosystème facilitant les collaborations entre acteurs d’horizons variés autour de la thématique de la qualité de l’air.

Intéressés par nos métiers ?

N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir plus d'informations ou demander un devis personnalisé.

Demandez un devis